Qui suis-je

 

C'est avant tout l'histoire de mon amour pour la nature et de ma passion pour la montagne et le sport qui m’a poussé à devenir éducateur sportif. 

Après l’obtention d'un brevet d'état d'activité physique pour tous, j'ai décidé de me spécialiser à travers un diplôme universitaire d’optimisation de la performance dans la pratique du trail-running et un diplôme fédéral de marche nordique. J'ai ensuite suivi une formation de professeur de yoga auprès de Yogaworks, et reconnue par l'organisation internationale Yoga Alliance.

Concilier le bien être physique et mental à travers les sports d'endurance et le yoga ont été pour moi un moyen d'équilibrer mon corps et mon esprit.

O' grand Air

O’ grand Air est né en 2017 suite à cette envie grandissante de partager ma conception du sport santé. En effet, j’ai pu constater qu’il n’y a pas d’âge pour commencer la pratique d’une activité physique et prendre soin de soi.

 

La célèbre citation d’Arthur Ashe Air « Commence là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux » illustre bien la philosophie de O’ grand Air.